camping Parc des Monges à Auribeau-Sur-Siagnecamping Parc des Monges à Auribeau-Sur-Siagnecamping Parc des Monges à Auribeau-Sur-Siagne

Parc des Monges | Camping à Auribeau-sur-Siagne

un écrin de verdure entre Cannes et Grasse

Situé au pied du village pittoresque d'Auribeau-Sur-Siagne, le camping Parc des Monges dans les Alpes Maritimes vous offrira calme et convivialité dans un cadre verdoyant, bercé par la rivière la Siagne. Proche de Cannes et sa croisette, à deux pas des célèbres parfumeries de Grasse et non loin des somptueuses gorges du Verdon, ce camping à taille humaine possède tous les atouts pour des vacances réussies.

Votre séjour
(moins de 7 ans)
tarifs & réservation

camping de charme

Ouvert du 27 mars au 27 septembre 2026 Alpes-Maritimes (06)

En bord de rivière et à 15 minutes de la mer, ce camping de charme entouré de nature dans l'arrière-pays cannois pourra vous accueillir dans une ambiance familiale et conviviale sur l'un de ses 55 emplacements ombragés ou ensoleillés.

Vous pourrez vous prélasser au bord de sa grande piscine chauffée (18m x 10m) et dans le jacuzzi, ou encore prendre un verre à la terrasse du snack bar qui se trouve juste à côté. Pêche de 1ère catégorie, ping-pong, babyfoot, boulodrome, aire de jeux pour enfants sont là pour divertir petits et grands.

Pour vos visites, un arrêt de bus juste devant le camping vous permettra de vous rendre à Cannes, Grasse ou Pégomas en toute liberté.

plan brochure
les plus
informations
  • piscine chauffée
  • jacuzzi
  • bord de rivière
  • transats piscine
  • snack bar
  • glaces
  • dépôt de pain
  • wifi payant
  • location de vélo
  • laveries
  • pétanque
  • ping pong
  • pêche
  • aires de jeux
  • pataugeoire pour bébés
  • jeux
  • marché paysans et agriculteurs
  • centre commercial à Pégomas
  • Marineland à Antibes
  • Aquasplash
  • Le Pré des Pitchouns
  • Village des fous
  • Funcity
  • Parc des lutins
  • dégustation de vins locaux
  • aéroport de Nice
  • les Gorges du Verdon
  • Iles de Lérins
  • Iles d'Or: Port-Cros, Porquerolles
  • Cannes
  • Juan les pins
  • Nice
  • Monaco
  • Saint-Tropez
  • Parfumeries de Grasse
  • Lac de saint Cassien
festival de cannes
tripadvisor Certificat d'Excellence 2018
avis google
4.6
Esthel Werner - il y a un mois

" Déjà le site du camping est magnifique au cœur de l'arrière pays cannois, juste au bord d'une petite rivière a l'eau claire et au pied d'un bout de montagne. L'ensoleillement est parfait: assez d'ombre pour se reposer avec une végétation dense et des aménagements adéquats, mais le soleil du sud sous lequel lézarder et se sentir tellement en vacances d'été! C'est un camping calme où chaque mobile home permet de se sentir chez soi bien séparés les uns des autres, j'ai adoré lire sur la petite terrasse aménagée avec sa table, son étendoir a linge et surtout un gros barbecue a gaz. Les mobile home sont particulièrement propres comme les sanitaires et point d'eau collectif. C'est un petit camping calme et familial avec à son entrée (sécurisée par un portail fermé la nuit) la vie du camping avec l'accueil, la piscine et le snack. Les patrons sont très sympathiques sans manières, et le staf très disponible et investi sans exception quand on en a eu besoin même dans les détails. La piscine est grande avec deux petits toboggans où les enfants s'éclatent dans une hauteur d'eau allant de même pas un mètre à plus de deux mètre de l'autre côté, tout le monde y trouve son compte, sans compter les transats pour se reposer a souhait 💆‍♀️😎 Pour le snack c'est du non stop pour le bar et quand le resto ouvre on y mange très bien, perso les pizzas c'était un régal. Une soirée coupe du monde et l'autre paêla réussies et conviviales. Collé au snack un coin jeux idéal pour les enfants qui s'y retrouvent, je les ai laisser vaquer a leurs occupations et même leurs va et viens au Mobil home seuls et sans stress. Bref, merci pour les attentions, c'est un camping qui sent les vacances... "

Heidyline Senez - il y a un mois

" Un grand bravo pour la propreté irréprochable des sanitaires, c’est vraiment très appréciable avec un petit coin spécial pour les enfants 😊😊 ! Le cadre est idéal pour se ressourcer et s’offrir une parenthèse loin du quotidien, le temps d’un week-end ou de quelques jours de vacances. L’accès direct au bord de la rivière est un vrai plus : un endroit paisible où il fait bon se détendre. Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons avec plaisir ! "

Serge Ferrand - il y a un mois

" Nous avons passé une superbe semaine au parc des monges. Claire et Damien sont vraiment des personnes merveilleuses ,d une gentillesse qui vous fait du bien au cœur, sans oublier le reste de l'equipe (barman,cuisinier,personnel d entretien, jeune employé....) qui nous sont ravis par leur bonne humeur et leur professionnalisme. Piscine,sanitaires,restauration rien à redire tous est parfait. Nous reviendrons sûrement nous ressourcer dans ce petit coin de paradis. Serge et Marie Françoise.F "

Pamela Castroreale - il y a un mois

" Nous avons passé un excellent week-end dans ce camping ! L'accueil a été chaleureux (Merci à Claire et Damien qui se démènent pour que tout soit top), l'équipe est disponible et d'une grande gentillesse, que ce soit au restaurant ou parmi les techniciens. Les lieux sont très propres et parfaitement entretenus, avec un espace aquatique de grande qualité. Une très belle découverte que nous recommandons sans hésiter. Nous reviendrons avec plaisir ! "

DS One Vacances

Camping le Parc des Monges
635 Chemin du Gabre
06810 Auribeau sur Siagne

Tél : +33 (0)4 93 60 91 71

parcdesmonges@dsonevacances.com
horaires hors saison

dim. - ven.9h-12h | 16h-19h

sam.9h-19h

en été

dim. - ven.9h-12h | 16h-19h

sam.9h-19h

Google MapGPS | 43°36'22.8"N - 6°54'08.8"E

En voiture depuis Nice

Prendre l’A8 sur environ 26 km jusqu’à la sortie 41 direction la Bocca / Cannes- ouest/ Cannes la Bocca / Mandelieu-est/ Aéroport Cannes-Mandelieu. Continuer sur la D1009 chemin de la Levade sur environ 5km continuer tout droit sur l’Avenue Frederic Mistral/ D109A puis prendre la 2eme sortie sur l’avenue de Grasse D9. Continuer sur environ 1.3km. Au rond-point prenez la 3eme sortie vers Route du village D509, prendre légèrement à droite sur le Chemin du Gabre.

En voiture depuis Aix

Prendre l’A8 direction nice jusqu’à la sortie 41 direction La Bocca. Continuer sur la D1009 chemin de la Levade sur le 5ème rond-point (environ 5km) continuer tout droit sur l’Avenue Frederic Mistral/ D109A puis prendre la 2eme sortie sur l’avenue de Grasse D9. Continuer sur environ 1.3km. Prendre la direction sud sur Route du Village/D509vers Chemin des Canebiers. Prendre légèrement à droite sur Chemin du Gabre.

La gare la plus proche est la gare de Grasse. Prendre le bus sillage ligne D direction Pégomas l’arrêt se trouve devant la gare (1.50€ par personne) descendre à l’arrêt les Gabres, le camping se trouve juste en face.

De la gare de Cannes vous pouvez également prendre le bus 610 (1.50€ par personne demander avec une correspondance sillage), descendre à l’arrêt le moulin vieux, le camping se trouve à environ 1.5 km. Vous pouvez également prendre le bus D sur l’arrêt en face (avec le même ticket) et descendre à l’arrêt les Gabres en face du camping.

Depuis l'aéroport de Nice

Louer une voiture, plusieurs agences de location sont disponible directement dans l’aéroport. Le tarif de location est à partir de 30 euros par jour. Prendre le train à la gare saint Augustin en direction de grasse et puis prendre le bus D.