festival de Cannes 2018

Festival de Cannes 2018 | bon plan logement à proximité

A trente minutes seulement des marches du Palais des Festivals, le camping Parc des Monges allie proximité et tranquillité à un tarif raisonnable.

Chaque année au mois de mai, la Riviera vit au rythme du Festival de Cannes.
Dix jours de strass et paillettes, stars et starlettes qui font battre le coeur de la Croisette.
Que vous veniez pour le festival ou souhaitiez juste y faire un saut pendant vos vacances, le camping Parc des Monges est la solution idéale pour votre hébergement durant cet événement. Desservi par une ligne de bus, vous pourrez vous rendre à Cannes sans votre véhicule si vous le souhaitez.

Votre séjour
(moins de 7 ans)

festival de cannes | camping de charme

du 09/05 au 20/05/2018

Créé en 1946, le Festival de Cannes est aujourd’hui le festival le plus médiatisé au monde. Vedettes, cinéastes, producteurs, professionnels du cinéma et journalistes du monde entier se donnent rendez-vous à l’occasion de cet événement international. La montée des marches, le tapis rouge, les flashs, la palme d’or... autant d’emblèmes qui font rêver dans le cadre magnifique de la Baie de Cannes. Baignée de soleil, bordée de palmiers et de palaces luxueux, la Croisette cannoise sera le cadre exceptionnel de vos sorties durant le festival.

Vous pourrez profiter de votre escapade festivalière pour prendre le bateau et voguer vers les iles de Lerins ou faire du shopping dans la rue Meynadier, la plus grande rue piétonne de Cannes, dans l’élégante rue d’Antibes ou encore dans les maisons de haute-couture sur la célèbre Croisette.

Bus panoramique, petit train, segway sont autant de manières différentes et ludiques de découvrir Cannes, sa baie aux couleurs uniques et bien sûr de s’immerger au coeur du festival le plus connu au monde ...

Alors, n’hésitez plus, le camping Parc des Monges est le point de chute idéal pour une escapade au Festival de Cannes !

réserver » voir le site officiel »